Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une allaince de raiders ?

Aller en bas 
+6
Roicreon
diablo06
Asuryan
Obiwane
gaara
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuryan
Floodeur Professionel
Floodeur Professionel
Asuryan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Pseudo IG : Asuryan
Date d'inscription : 24/09/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55

thesprinter a écrit:
C'est quoi le new concept original??

on veut des details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Floodeur renforcé
Floodeur renforcé
Akira13


Nombre de messages : 235
Pseudo IG : Akira13
Date d'inscription : 22/09/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

ouep des détails mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à "Roicreon"   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Ce n'était pas vraiment une "plainte" (d'où lesguillemets d'ailleurs : à mettre entre guillemets un mot pour en transformer le sens prenier).

Je trouvais juste amusant sur le moment de me faire raider par le membre d'une alliance qui se clame haut et fort "Non-guerrière" et "punissant" les membres raideurs.
Tu conviendras avec moi que c'est légèrement illogique, non ? :-)

Et puis faut bien j'avoue que les 7 raids réussis dans la journée et les 25 flottes qui m'ont été envoyées pour me raider et annulées après un message de ma part m'avaient un peu excédée et puis il était tard aussi :-P Je ne suis qu'une "pôôôôvre faible femme" après tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: THE concept...   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

Vu qu'il est en développement on va la faire comme une super-multinationale internationale à grande couverture médiatique :

C'est encore un secret !

On vous invitera au pot de lancement et de présentation du concept révolutionnaire

8)
Revenir en haut Aller en bas
diablo06
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
diablo06


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/09/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

y'a pas de probleme

tu peux rester
et je veux bien qu'on discute ensemble
sa me dérange pas moi
et puis sa change de parler avec un sex oposée
c comme dans la vrai vie
on a plus de faciliter
de parler avec le même sex que l'oposée
enfin y'en a non moi oui
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Floodeur classique
Floodeur classique
gaara


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

moi je parle avec tt le monde. Mais C sur ke une fille qui joue a ogame sa se trouve a chaque coin de rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
thesprinter
Diplomate
Diplomate
thesprinter


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Pseudo IG : Etudiant (Term ES)
Date d'inscription : 12/07/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:44

Citation :
Je trouvais juste amusant sur le moment de me
faire raider par le membre d'une alliance qui se clame haut et fort
"Non-guerrière" et "punissant" les membres raideurs.

Ce n'est pas les membres raideurs qui seront punis, je pense plutôt que ce sont ceux qui s'attaquent à l'alliance minière qui seront punis par l'alliance raideuse...enfin ça aurait plus de sens je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui punit qui pour quoi ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:55

Je cite le texte de présentation de l'alliance sur Ogame :
" Partie minière de l'alliance.

Cette alliance n'est pas guerrière, toute tentative d'attaque sera punie par l'alliance P.F_r"

Le texte est si flou que chacun peu comprendre ce qu'il veut :-)

Dans mon cas à ce moment-là, un membre de votre alliance a lancé une tentative d'attaque sur ma planète (au passage il y a perdu un PT et n'a remporté aucun butin, donc il y a perdu des points...) au vu du texte, vous n'êtes pas des guerriers (pour cette wing) et vous (l'alliance) punissez toute tentative d'attaque aussi bien subie que faite.

Perso sur le coup je m'en foutais de son attaque, mais je trouvais juste amusant la formulation de votre présentation et la distance avec les faits et j'en avais marre des 25+7 tentatives d'attaques en 24h.

Il faut préciser la chose dans votre texte, ou sinon effectivement chacun comprend ce qu'il/elle a envie ;-)




Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Admin
Admin
Fitz


Nombre de messages : 1133
Age : 35
Pseudo IG : Fitz
Date d'inscription : 20/09/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Bon c'est vrai que chacun comprend ce qu'il veut mais une attaque au PT c'est quand même pas une attaque de raideur... Si y avais une dizaines de Chle en plus ok...

On pourrait changer le texte comme ça pour éviter les confusions :
Cette alliance n'est pas guerrière, toute tentative d'attaque contre un de nos membres sera punie par l'alliance P.F_r

J'ai compris votre nouvelle strategie, c'est semer la discorde dans les alliances pour devenir la seule unie de l'univers!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

je pense que le sujet est clos
l'alliance n'a plus rien a rajouter a ce sujet
en debut d'uni les mineur peuvent se proc des ressource ailleur , ce n'est aps du raid
sur ce , ce qui nous attaquerons constaterons les resultat
il serais bien que samy ferme ce sujet
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une allaince de raiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une allaince de raiders ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: La Taverne :: Univers 53 discussions-
Sauter vers: