Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une allaince de raiders ?

Aller en bas 
+6
Roicreon
diablo06
Asuryan
Obiwane
gaara
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:54

Je lis sur la page de présentation de votre alliance "Cette alliance n'est pas guerrière, toute tentative d'attaque sera punie par l'alliance P.F_r"

J'avoue ma surprise (ou bien même ma stupéfaction...) car en ce moment même l'un de vos membres - "
sinuelr" pour ne pas le nommer - lance une attaque contre ma petite planète en tout petit développement...

Franchement ! Y'en a marre des raiders !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:57

lol dsl oui nous allons dailleurs biento effectué peut etre a un transfert de membres car il est vrai qu'il fait de la flotte en meme temps viens pas ici te plindre de nos membres ca serait mal pris ... Dsl je peut rien pour toi si sinuel tatak
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Le Bureau des Plaintes, c'est par où ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:05

Merci pour la réponse aussi rapide :-)

Mais peut-on me dire alors OÙ je peux aller me "plaindre" des méthodes de l'un des membres de votre alliances qui n'agit pas selon les règles de son alliance si ce n'est sur le forum de l'alliance en question ? confused
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Floodeur classique
Floodeur classique
gaara


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:11

tt le monde agi comme il le veut C pas parce que nous somme mineur que l'on ne peu pas attaqué. G que une chose a te dire s tu ne veu pas te fair attaqué fai de la def.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:16

Moi j'ai autre chose à te dire...Change de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: La défense...   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:24

Toi tu es un malin super malin ! :-D Si si ! Et je ne le dis pas méchamment ! ;-)

Explique-moi juste comment faire de la déf. quand tu te fais attaquer plus de 7 fois dans une journée par de petits malins (je ne te dis pas les clopinettes qu'ils y gagnent que ce soit en ressources ou en point d'attaque...) alors que tu n'es inscrite dans l'univers 53 que depuis 2 jours...

C'est sûr : c'est mon problème ! Je viens enfin de réussir à construire mon 1er lanceur de missile et je continuerai sur cette lancée pour atteindre mon niveau (respectable) que j'ai dans un autre uni.

Mais juste une petite chose, par rapport à votre "philosophie" d'alliance : ne dites pas sur votre page de présentation d'alliance que vous n'êtes pas "guerriers" si vous autorisez aussi bien les raiders que les miniers très agressifs dans votre alliance.
Juste une question de cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Floodeur classique
Floodeur classique
gaara


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:34

Déja pour les 7 raide il doit en avoir une bonne partie qui a été faite a l'aveugle faute de pas avoir encor les sondes. Je suis paC par la et G U juste a dire ke j'avai 2LM (alors que je n'avai rien) pour qu'il se retir.
Ensuite je pence que meme étan mineur en début d'uni il fo raidé un minimum pour fair C mine plus vite ensuite viendron les inactifs et la tout rentrera dans l'ordre.
Mais comme la dit Remus si tu veu pas te fair raidé arrète ogame C la base meme du jeux que tu soi minier ou raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:42

stop on arrete la prise de tete je suis d'acord avec anthéa simon doit aller chez les raiders si il raid points final je considère que les mineurs très agréssif doivent aller chez les raider car la limite n'est pas très bien définie


par contre je comprend ton désaroi en ce qui concerne les raideur mais je pense que c le debuit duni c tt et sinon ya pa de raison de t'inkièté.


Passe ton chemin ou reste flooder avec nous maintenant

bon jeu bonnes mines

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Intéressant comme point de vue...   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:44

Heureusement que l'expérience m'a montrée qu'il (le point de vue) est faux :-) Car je susi parvenue à un niveau plus que respectable dnas un autre uni snas raider une seule fois, d'aucune manière. Juste par les échanges intra-alliance et le commerce.

Et certes avec une défense respectable, sans pour autant atteindre le "sur-armement" de certains...

Comme quoi... Tout est possible, même sur Ogame ! Wink
Tout est dans la manière :-P
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Floodeur Professionel
Floodeur Professionel
Asuryan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Pseudo IG : Asuryan
Date d'inscription : 24/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:31

tu as deja joué sur un uni avec attaque groupée anthéa ?

sinon je peux te dire que les defences doivent etre vraiment enormes pour dissuader une attaque (environ 2-3 fois plus nombreuses que sur un uni sans AG), car 2-3 mecs qui groupent sa passe partout ou presque

voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
diablo06
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
diablo06


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

pk sinon anthéeo tu nous rejoind pas
est puis esl si je m'éprise
je croit que tu es une fille
c tj bien de parler avec des perssone autre que nous même

sur ceux bonne suite
tu peux le réussir

parle moi ingame si tu veux
diablo06
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Attaque Groupée   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:11

C'est sûr que sur les Uni à AG il vaut éffectivement mieux avoir une énooooorme défense.
Je ne critiquais pas ceux qui en ont une, je disais seulement que j'avais réussi à atteindre une place respectable sans raider à tous bouts de champs. Comme quoi c'est faisable, voilà tout. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31

ta ka candid cher nous au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
diablo06
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
diablo06


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:38

hé ho
c moi qui l'ai dis
c moi qui le recrut
lol
Revenir en haut Aller en bas
Roicreon
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:36

Tu connais les mineurs offensifs ???? je suis mineur mais je me construis une petite flotte donc bon je vois pas la raison de ta plainte si on peut appeller ca une plainte mdrrrr je connais de très grands raideurs qui ont de belles mines et réciproquement des mineurs ayant de jolie flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:36

diablo ne pense pas avec ton s*x* quand tu veux la recruter!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

mdr remus gare a tes fe;;es lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Obiwane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

Ouè tu verras ce soir quand j'arriveras....
Revenir en haut Aller en bas
diablo06
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
diablo06


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:38

lol
y'a un ptit combat
je peux voir
lol
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Floodeur classique
Floodeur classique
gaara


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:23

bon je tenai a mexcusé si mais propo ton vexé mais G juste donné mon avie je comprent le tien. Ensuite bin si tu vien ché nous soit la bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
thesprinter
Diplomate
Diplomate
thesprinter


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Pseudo IG : Etudiant (Term ES)
Date d'inscription : 12/07/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:17

Samy, Sinuel peut raider, c'est le début de l'univers, il se fait des ressources, je ne vois pas ou est le problème!
Par contre, qu'il ne vienne pas monter une flotte de centaines de VB's sinon là, tu viens dans l'alliance raideuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:03

bah oui je pense pareil jai di sil continu a raider fau kil change dally c tt mais la cava
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Anthéa
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Candidature...   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

Diablo :-) C'est sympa de me proposer de poser ma candidature dans votre alliance, mais je suis déjà dans une alliance (bien que l'on soit peu nombreux :-P ) et on va l'axer sur un concept peu courant/habituel sur Ogame et qui correspond plus à notre philosophie de jeu ;-) On développe cela en interne pour le moment.

Au fait, tu as raison, je suis bien du "sexe opposé" ;-) MAis je ne pense pas que cela empêche de discuter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthée
Invité




Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Vexée ??? Ben pourquoi ça ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

Gaara,

Pourquoi diable devrais-je me sentir vexée par tes propositions ? Tu les as faites en fonction de tes habitudes de jeux, donc je ne vois pas en quoi cela pourrait me "vexer".

Je respecte ton point de vue, y'a pas de pb :-D
Revenir en haut Aller en bas
thesprinter
Diplomate
Diplomate
thesprinter


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Pseudo IG : Etudiant (Term ES)
Date d'inscription : 12/07/2007

Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

Non les filles comme les mecs sont les bienvenue sur notre forum, moi j'aimerais bien avoir une fille dans mon alliance!

C'est quoi le new concept original??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une allaince de raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une allaince de raiders ?   Une allaince de raiders ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une allaince de raiders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: La Taverne :: Univers 53 discussions-
Sauter vers: