Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi je quitte l’alliance ?

Aller en bas 
+3
sebast17
norrin radd
.Merlin.
7 participants
AuteurMessage
.Merlin.
Floodeur renforcé
Floodeur renforcé
.Merlin.


Nombre de messages : 201
Pseudo IG : Merlin
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:42

Cette question m’a été posée plusieurs fois et quelque part c’est sympa de votre part de la poser ………

Je croyais avoir laissé deux posts mais ils n’apparaissent pas. ?


J’ai créé une alliance la MAGIC pour avoir une machine que je qualifierais de rodée puisque je n’en suis pas à la première.


L’expérience m’as appris que même regroupé au sein d’une communauté nous avions des vues et des projets différents.


Donc le créateur doit avoirune « main de fer dans un gant de velours » c'est-à-dire soumettre au vote certaines orientations, mais tenir un cap pour l’alliance dans les
grandes décisions………..
C’est à ce titre que je créaisun conseil des sages dans ces alliances.


Lorsque les questions sont soumises au vote, il faut appliquer les règles de la démocratie…..
Par contre si l’on est pas d’accord avec la majorité et même si l’on est persuadé quelle fait erreur il faut l’admettre, voir la subir ou s’enaller.

Moi je n’aime pas les chantages, ou les formes de caprices………….même si l’on est jeune, voir adolescent, ces comportement n’ont pas leur place ici.

Il en va de la crédibilité de l’alliance. Car je veux pouvoir compter sur chacun si dans le jeux j’ai besoin de vous et ne pas avoir aattendre que Pierre Paul ou Jacques ait fini de faire sa gueule dans son coin pour me porter aide et assistance.


Quand je vous aie rejoins, j’ai fermé mon Labo abandonnant éprouvettes et chaudrons, mon statut de fondateur et administrateur de forum, pour vous rejoindre avec un statut de faël débutant.
J’ai fais je crois un gros effort que d’abandonner mon ‘’bébé’’ sans réelle contrepartie.



Comme tout le monde n’est pas encore prés à mettre du sien, à ranger ses états d’âmes, je préfère me retirer plutôt que faire le donneur de leçon qui n’est jamais écouté………
Revenir en haut Aller en bas
norrin radd
Floodeur classique
Floodeur classique



Nombre de messages : 156
Age : 55
Pseudo IG : norrin radd
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

Bonne chance a toi, dans ta nouvelle aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

ok

desoler


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarat0ga
Floodeur Faël
Floodeur Faël



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

Je crois qu'il est bien dommage que cela se passe ainsi. Je comprends que la manière dont Seb gère l'alliance ces derniers jours, soit un peu deconcertant.

Nous en sommes a un stade ou l'ally tourne trop au ralenti. Pas assez de discussion sur le forum, pas assez d'échange entre membre de l'alliance. Chacun fait un peu joujou dans son coin et l'ally tombe petit a petit dans un grand n'importe quoi.

Ensuite chacun réagit a sa manière. Seb avec ce qu'il a fait pour faire de cette alliance une alliance forte et qui marche bien prends les choses très a coeur et il réagit d'une manière qui peut choquer si on ne sait pas lire entre les lignes. Il dit des choses qui n'ont pas forcément le sens de ce qui est écrit, mais il donne beaucoup de son temps et de son énergie pour cette alliance et c'est cela qu'il faut comprendre.

Personnelement j'aimerai beaucoup que tu reconsidère ton départ, apprends a connaitre Seb apprends a nous connaitre. Sache que jamais on ne laissera tomber un membre de l'alliance si celui ci en fait vraiment partie (qu'il passe sur le forum et participe un peu a la vie de l'ally).

Les remarques concernant la présence sur le forum ne t'était pas directement destinées. On a vue que tu savais etre là quand il faut mais certain membres n'ont rien a faire dans l'ally.

Voilà personnelement j'ai apprécié chacune de tes interventions, et je pense que tu pourrais devenir un élément clé pour notre alliance alors ne jette pas l'éponge trop vite, réfléchis y un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Admin
Admin
Fitz


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Pseudo IG : Fitz
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

Il n'y a rien a rajouter après sart0ga, sauf dire qu'il a raison et que tu devrais peut-être attendre de voir car en ce moment les choses bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:39

Moi tu sais ce que je pense de toi, je t'ai ecris IG et j'approuve l'intervention de sarat0ga
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
.Merlin.
Floodeur renforcé
Floodeur renforcé
.Merlin.


Nombre de messages : 201
Pseudo IG : Merlin
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:17

L' encre a coulée, le sang ne coulera pas, et laissons l'eau couler sous les ponts avant une déscision irreversible....

Signé : Smile Moi

Sérieusement je garde un double de la clef et nous verrons ....aprés .........une fois votre nettoyage et réorganisation faite.

merci bon courage.................
Revenir en haut Aller en bas
sarat0ga
Floodeur Faël
Floodeur Faël



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:10

Merci d'avoir pris soin de venir me lire, et de réfléchir à ma proposition Smile

Passe de tres bonnes fêtes de fin d'années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

Haha enfin je trouve ce topic Smile

Ahh Merlin sitot je pars que tu m'échappes :'(

Le ménage est en train de se faire
certes trèès lentement, à coup de sondages inutiles vu que tout le monde veut virer les inactifs, mais finalement on y arrive.

On est 19 ig ('fin 18 sans moi mais je reviens bientot j'espere Wink ) et je pense qu'on peux même tailler jusqu'a 15. Je dis celà sans viser personne mais dans la liste des membres y'en avait pas mal que je connaissais pas, donc qui ne passaient pas sur le forum.

On ne parlera pas davantages de ces désagréments ici, mais je suis le premier chagriné par la nouvelle, mais on se reverra Merlinou, jte lacherai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je quitte l’alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l’alliance ?   Pourquoi je quitte l’alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je quitte l’alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une allaince de raiders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: La Taverne :: Univers 53 discussions-
Sauter vers: