Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spawn
Recruteur
Recruteur
Spawn


Nombre de messages : 210
Age : 45
Pseudo IG : spawn
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Bonjour à vous "Peuple des Faëls" ,

Je me présente "Spawn" , fondateur de l'Ultimate alliance , menbre de la L2DH univers 18 , ainsi que mes trois valeureux alliés .
Pour parler franchement , c'est ma première alliance et il est difficile de dire si nous sommes des Raideur ou des Mineurs .Etant donné que l'univers 53 a ouvert ses portes depuis peu je me situerai plutot du coté des Raideur parce qu'avec "16.000 joueurs" il n'y a que l'embarras du choix !!
Pour notre classement , il est aussi difficile de se prononcer . Nous sommes 160 eme à cet instant :

1075 eme classement points
287 eme classement vaisseaux
190 eme classement recherches

Je viens vous proposer un pacte total , je comprendrai parfaitement si vous vouliez attendre de constater notre progression !

Cordialement Spawn .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:50

Désolé nous ne prenons aucun pacte en debut d'univers et meme après vu votre classement ca va etre chaud je verrais ca plus tard. Bienvenue sur notre fofo qd meme

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
.Merlin.
Floodeur renforcé
Floodeur renforcé
.Merlin.


Nombre de messages : 201
Pseudo IG : Merlin
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:53

attendons un peu de voir le classement mais pour moi je donne priorité aux nubiens de toute facon et pour ce qui est des autre pacte je sais même pas si j'en voudrais

a la rigueur ptete des ententes ente joueurs mais c'est tout,moi je vais m'entendre avec ceux d'a coté de moi pour me defendre en groupe mais c'est tout

bonne continuation a chacun
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Floodeur classique
Floodeur classique
gaara


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Moi je ne suis pas la depuis longtemps, mais bon les pacte en débu d'uni ne serve a rien mieu vo attendre l'évolution des l'alliances.
Ensuite les classments ne veul rien dire pour le moment fo attendre les premiers personne ayent paC la barre des 1K de point pour ke le classement des alliances ce mète en route.
Voila C mon avi après je laisse la désision au reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Sword_man


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

De méme que manu du 49, je préfére une alliance alliée fidéle en amitié en tant de paix tant en temps de guerre que plusieur alliances inactives ou peu présente.

Donc attendons que l'Univers murisse, et nous feront alors peu etre d'autre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

je clos
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de pacte
» pacte total avec l alliance rebelion
» pacte total avec la Royal Style Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: Ambassade Faëlle :: Secteur diplomatique-
Sauter vers: