Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kansu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kansu


Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Rain
Date d'inscription : 29/01/2008

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:51

Bonjour, je me présente... kansuke ( rain ig ) et membre de l'alliance uzumaki. Je viens ici pour clarifier les choses car je pense que l'on n'a pas le même point de vue sur le sujet.
Vous étiez d'abord venus chez nous pour établir quelques liens et peut être bien s'entendre, mais le problème c'est que vous ne veniez plus jusqu'à hier et on n'a conclu aucun pacte ensemble. De ce fait, les raids et les recyclages étaient permis entre nos deux ally il me semble, alors le fait que l'un des votre s'est fait recycler n'implique pas les relations priviligiées qu'entretiennent certains de nos et vos membres.
J'aimerais bien évidemment l'avis de tout le monde, alors n'hésitez pas à vous exprimer.

Ah oui aussi :

sebastus17 a écrit:
je constate que les discours tenu sur votre
HOF sont veridique : vous n'avez pas de parole , vous seriez pret a
vendre votre mere

Ca par contre, ce n'était pas nécessaire...


samyf3 a écrit:
black pas besoin de te mettre a genou tu y seras bien assez tôt

bon jeu

Et ça... je me laisse imaginer que ce sont des menaces indirectes... si c'est le cas, pas besoin non plus, si vous voulez absolument une guerre, il suffit d'en déclarer une.

Bon sur ce, à vos claviers^^
Revenir en haut Aller en bas
asakura
Ninja Uzumaki
Ninja Uzumaki
asakura


Nombre de messages : 132
Pseudo IG : asakura
Date d'inscription : 15/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:59

Kansuke pourquoi créer une partie sur sa alors qu'il y en a déjà une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kansu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kansu


Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Rain
Date d'inscription : 29/01/2008

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

Ah bon? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Scorfly
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Scorfly


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : BZH
Pseudo IG : GacktOo
Date d'inscription : 29/01/2008

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

il est pas mit dans le groupe uzumaki pour le moment, il n'a donc pas accès *
Revenir en haut Aller en bas
http://Zelotusflowers.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:14

je le met toute suite


eh sinon pour black
vous croyez pas qu'il provoque bien assez pour que je glisse une ptite ironie dans une phrase ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:34

Plop ! Very Happy

D'accords avec Kansu pour le rc: de mon point de vue y'a rien à brailler dessus, bien joué aux attaquants pour l'opportunité même Wink

Pour les quotes en revanche:
-oui à la première, c'ést malvenu sur un jeu, les remarque comme ca on devrait les tourner différemment sur le board, c'est pas la peine de les quoter ici aussi.

- pour la deuxième par contre: oui on peut y voir des menaces (d'ailleurs elles sont très claires Laughing )
mais je vois pas en quoi c'est malvenu. Black vient se comlporter grossièrement jusque dans notre forum en plus d'ig, on va pas non plus lui offrir une cervoise Laughing

Pis s'il perd sa flotte avec un peu de chance il stoppera son outrecuidance et son luneur aussi par la même occasion.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kansu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kansu


Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Rain
Date d'inscription : 29/01/2008

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Bah, tu devrais aussi comprendre que si après ces menaces il y aurait des suites, et que black devrait se retrouver tout seul face à plusieurs d'entre vous, on le soutiendra bien évidemment et on ne restera pas dans notre coin sans rien faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

je t'ai dis qu'on ne tentera rien contre black mais si un jour il se retrouve sans flotte je serais heureux de féliciter l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:18

Je m'en doutais Wink (édit: réponse à kansu Wink )

Mais tu noteras qu'avant que Black ne fasse de gros efforts et parviennent à entrer dans la catégories des joueurs inutiles (selon mon échelle de clasisfication ^^ ) nous n'attendions que des excuses du luneur et l'assurance de Black que son luneur se calmerai à l'avenir dans ses propos.

Je dérive un peu, pour te donner un exemple:
y'a environ un mois, j'ai repéré un mec assez juteux qui s'est révélé par la suite etre le luneur de Satanik, top 30.
Au début je l'ai sondé partout ou je pouvais, je l'ai attaqué, il a retiré 10sec avant impact (j'ai perdu 1 PT dans l'affaire, enfin osef) et m'en envooyé un message ig: "haha bien fait j'adore faire durer le suspense"
On a échangé plusieurs messages, au début il me faisait rire vu qu'il m'esquivait assez souvent, puis il a commencé a etre limite...(forcément, il m'esquivait pas toujours Laughing )
puis il m'a carément insulté, un peu comme le luneur de black, comme quoi son pote allait le défendre que je le faisait chier à l'espionner alors qu'il dégageait de l'uni dans quelques temps, enfin le blabla habituel quoi.

J'en ai parlé à seb qui l'a contacté, puis a discuté avec satanik. on lui a montré leds messages de son luneur, satanik s'est excusé pour lui et nous a dit qu'il allait regler ca avec son luneur.

Par la suite j'ai toujours espionné le luneur, mais tout est redevenu cordial entre nous.


cette loongue histoire pour te montrer qu'un cas similaire était parfaitement envisageable dans le cas présent, y'a pas besoin de se montrer offensant.


Mais si Black veut venir me takiner, qu'il vienne, j'ai déja deux top 100 sur le dos, un top 300 en plus ca fait pas peur Very Happy

édit: +1 avec samyf3
Revenir en haut Aller en bas
Kansu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kansu


Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Rain
Date d'inscription : 29/01/2008

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:28

Bah au moins c'est clair Wink

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

Pas autant que celà j'ai l'impression, j'en déduis que c'est une chance que nos terrains de chasse ne s'intercroisent pas (en ce qui concerne Black du moins)

Sans celà sois assuré que j'aurais pas attendu ta proposition d'hostilités ouvertes avec ce kéké Laughing

bon jeu aux autres membres de votre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kansu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kansu


Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Rain
Date d'inscription : 29/01/2008

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

Panoramix a écrit:
Pas autant que celà j'ai l'impression, j'en déduis que c'est une chance que nos terrains de chasse ne s'intercroisent pas (en ce qui concerne Black du moins)

Ca par contre je ne l'ai pas dit Very Happy
Si quelqu'un ne fait pas partie de mes connaissances ou des membres de mon alliance ou alliance alliée alors c'est simple : rentable = raidé, recyclable = recyclé
Faudrait que celà en soit de même pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
asakura
Ninja Uzumaki
Ninja Uzumaki
asakura


Nombre de messages : 132
Pseudo IG : asakura
Date d'inscription : 15/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:54

Ouai recyclé nous !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:00

Kansu a écrit:

Faudrait que celà en soit de même pour vous Wink

mais ca l'est Very Happy
Mais je voulais plus simplement dire que le fait qu'on ait pas entamé de représaille directement sur Black et son luneur a beaucoup été influencé par le fait que, notamment pour moi, ils sont loins.
Revenir en haut Aller en bas
asakura
Ninja Uzumaki
Ninja Uzumaki
asakura


Nombre de messages : 132
Pseudo IG : asakura
Date d'inscription : 15/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:02

Petite provocation :
Ba rapprochez vous :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04

Weuh l'aut' eh !

Vous, rapprochez vous ! Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels   Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissements sur les relations Uzumaki/Faels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: Ambassade Faëlle :: Secteur diplomatique-
Sauter vers: