Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme avec la Ksrol

Aller en bas 
+6
sarat0ga
sebast17
Panoramix
Obeone
Admin
Lord Silk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:51

Bonjour a tous, Faeliens ^^ je me presente Lord Silk chef de la Ksrol, je m'excuse pour la brieveté du message qui va suivre mais je suis sur le point de partir donc je fais vite

Apparement il y aurait eu un accrochage entre un de vos membres et un des notres, vous etes passé par le forum et malheuerusement vous vous etes trompé de parties (nous sommes une alliance mutligame) et l'un de nos membres vous a repondu aggressivement mais il ne fait pas partie de la Ksrol sur l'uni 53 donc il n'avait pas tout comprit lol

je tiens a m'excuser pour ces 2 incidents et j'espere ne pas vous avoir froisser.
je venais etablir un 1er contact, normalement j'arais été plus au bout des choses mais pour le coup je peux pas vraiment dsl ^^"

En tout cas je tiens a ce que vous sachiez que nous sommes une alliance totalement pacifique qui tente de remonter apres de nombreux coups dur nous ne souhaitons pas partir en guerre. Si malheureusement tel devait etre le cas je pense que nous nous pencherions vers d'ancien membrs parti vers d'autre cieux (LDCD entre autre) mais nous ne souhaitons pas voir le conflit dégénéré

Voila je reviendrai demain plus longuement pour en parler avec vous mais connaissant le membre incriminé (si je vois de qui vous parlez) il n'y avais surement aucune intention negative et si il avait pu il aurait retiré sa flotte plus tot c'est le genre de probleme qui arrive courament Wink

Bonne nuit a tous et a demain donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:10

bonjour a toi et bienvenue sur le forum
tu t'es toi aussi trompé de partie pour poster mais je ne t'en tiens pas rigeur.
Secondement, nous avons averti ton membre qu'il n'y aurait plus de ressources lors de son arrivé il a meme réespionner je lui ai ecrit deux fois mais il a persister et a meme envoyer un mp assez provocateur a swiss lui disant que yavait pas de raison qu'il ne le raid pas

nous n'avons aucune raison de ne pas le raider non plus à moins d'excuses officiel et d'un dedomagement.
cordialement
samyf3
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Obeone
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Obiwane
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:37

vous appelez un diplomate il es raciste purré
[00:36:10] sebast17 dit (00:36) :

je fait caca sur votre coran
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:04

14/01/2008
00:23:30
Yacine !!!
Samy, faites vos réserves de layon, vla dadou' ^^, sebast17
C'est bien
continu avec ta coyance a deux euro Smile
14/01/2008
00:23:35
Yacine !!!
Samy, faites vos réserves de layon, vla dadou' ^^, sebast17
*r
14/01/2008
00:23:47
sebast17
Yacine !!!, Samy, faites vos réserves de layon, vla dadou' ^^
je
fait caca sur dieu
14/01/2008
00:23:54
sebast17
Yacine !!!, Samy, faites vos réserves de layon, vla dadou' ^^
rire
je pense pas qu'il ait dis cela ... voit plutot, il n'a jamais parler de coran mais seulement de dieu donc cela ne t'ai pas destiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:20

Ah c'est lui, le fameux Obeone qui laisse un raid alors qu'il sait qu'il n'y aura même pas de def à casser ? What a Face

Moi je serais plutot d'avis que c'est lui qui perd son temps et son deut sans rien gagner, dommage que des spoilers comme lui trainent encore sur les jeux online avec leurs messages alacon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Bonjour a tous, content de voir que le conflit semble se calmer, desolé de m'etre trompé de partie ça fait 1 partout ^^

Bon ce que vous voulez ce sont
1) Des excuses
2) Un remboursement

Si pour le 1 ça se fera sans probleme, pour le 2 je souhaiterais savoir a combien vous chiffrez les dommages afin de voir si la proposition nous semble correcte ou non ^^

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:45

conflit calmé c'est vite dit
la declaration de guerre est sur le fofo officiel
moi je dirais que c'est pire que hiers
en plus votre joueur nous a pris pour des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:53

Je vais m'entretenir avec lui. Il faut avouer que vous etes arrivé un peu aggressivement sur le forum en nous menacant alors qu'on etait meme pas encore au courant de l'affaire, je vais m'entretenir avec lui j'ai bon espoir d'eviter cette guerre ce serait dommage qu'elle arrive pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obeone
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Obiwane
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:37

Bonjour Samy ce que j'ai copier apropo de sebast est vrai !!!!!! s'il est homme es pas lache il va te l'avouer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:59

Yacine !!! dit :


oui vue que tu es debile


sebast17 dit :


c'est tout


Yacine !!! dit :


non plutot tu fais ton age


sebast17 dit :
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:25

ouf j'ai cru que 'etais bloqué pendant un instant je n'arrivais pu a venir sur ce topic :s

Bon nivea remboursement que desirez vous ? encore une fois notre volonté est d'eviter la guerre, toutefois si le conflit devait perdurer je ous informe que nous sommes en pleine negociation avec d'ancien Ksrol qui ont fondé une autre alliance ils seront surement a nos cotés pendant cette guerre (que nous tenterons d'eviter toutefois)

Encore une fois je trouve dommage que le RP soit posé sur le forum officiel avant meme une prise de contact sans quoi le conflit n'aurais pas prit en importance
Revenir en haut Aller en bas
Obeone
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Obiwane
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:40

ya sebast avoue ce que tu a dit hier ne sois pas lache é oui jete trouve tjr aussi debile je te le dis en face et devant tou le monde avoue ce que tu m'as dis a moi que les algerien son des pti homme blabla gammin va alors le truc apropo du coran la tu es aller trop loin je me faisrai un plaisir de te ramasser !!!!!!! tu parle de diplomate alors que tu es raciste hont sham on you !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:50

d'une pârt j'aimerais mon cher lord que ton joueur se calme

deusiemement nous n'avons pour le moment pas fait intervenir nos puissant allier

troisiemement j'ai bien traiter les algeriens de petits hommes et voila la conversation :


si vous etes raciste ca av
etre encore plus cool



sebast17 dit :


a les petit homme


fingolfin dit :


euh depuis le debut je te
dis qu'on s'en fou que tu soit pas francais



fingolfin dit :





sebast17 dit :


en regle general vous mesurez moins de 1h80


sebast17 dit :


1m80


Yacine !!! dit :


lollll


sebast17 dit :


mais etes intelligent


Yacine !!! dit :


detrompe toi


Yacine !!! dit :


moi chui a 1m90



je pense que c'est toi le rasiste qui ne supporte pas les francais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

ObeOne il a raison pas la peine de s'enerver

toutefois sebast17 reconnait que ces propos sur les algériens peuvent etre mal interprété et que l'enervement de Obe est justifiable. Le racisme etant malheureusement trop present partout, il est vrai qu'il est facile d'interpreter ce genre de declaration comme etant raciste meme si l'idée ne l'etais pas a la base.
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:58

je suis enseignant et pas rasiste
je te propose de me rejoindre sur MSN

sebast17@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sarat0ga
Floodeur Faël
Floodeur Faël



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:58

Je pense que ces remarques ne sont pas très à propos. Nous sommes dans un jeu ou Obi a attaqué un de nos membres en raillant à nos requetes ce à quoi nous retorquons. (<-point!)

Apres si vous décidez de parler ethnie, religion, philosophie ou géopolitique entre vous ça vous regarde, mais c'est pas la peine de venir étaler cela ici.

Donc pour résumer, les attaques personnels comme cela, vrai ou pas, je m'en tape, ne font que me motiver à recycler des ustensiles de cuisine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:44

Je n'ai jamais sous entendu que tu puisses etre raciste juste que la phrase pouvait etre comprise ainsi sur un malentendu donc on ne peux blamer ObeOne de l'avoir mal prise

Bon pour en revenir a la guerre, je trouve quand meme dommage de declarer une guerre juste pour un raid non rentable, des comme ça j'en ai fait, vous en avez fait et n'importe quel mec qui joue a Ogame l'a fait

Pourtant je 'nai jamais vu de guerre declaré pour si peu, pour insulte ou acharnement certes mais pour 1 raids, et 1 seul tout de meme, je trouve ça un peu limite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

nous avons laisser le choix a obiwane de s'excuser et de nous dedomager, il nous a joliment envoyer promener, je trouve normal de déclarer cette guerre, demande a obiwane s'il serait pret a payer oui ou non ? j'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Lord Silk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Lord Silk
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

pour les excuses je pense que ça peu se faire
pour le dedomagement reste a voir ce que vous demandez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

Suite à de nombreuses discussions internes, nous avons décider de vous laisser une opportunité :

nous demandons les excuses officielles de Obiwane sans ironie ni sous entendus sur ce forum dans la journée plus un dedomagement très allégé de 100k de metal, 50k de cristal et 30k de deuterium qui devra etre livrer à sarat0ga (swiss etant en mv). Acceptez vous cet offre?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
sarat0ga
Floodeur Faël
Floodeur Faël



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:44

Et moi je me fais Ban pour push, Laughing

Il faut un membre moins bien classé que Obi pour receptionner se serait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:50

exact
dans le cas ou un accort serais trouve ( nous l'esperont tous pour le bien de nos peuples )

j'indiquerais les coordonnes de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Maître Boulet
Maître Boulet
Panoramix


Nombre de messages : 1105
Pseudo IG : Panoramix
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:59

n'empeche, moi j'aime pas non plus les crétins, notament ceux qui au moindre reproche à leur encontre hurlent au racisme ou autre, celà étant hors de propos, et, comme on dit, faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour y voir le mal.

Nan, vraiment, vous avez faux les enfants, je vous propose de ne retenir qu'une seule citation de la convers msn citée ici:

Citation :

sebast17 dit :
mais etes intelligent

Yacine !!! dit :detrompe toi


muahaha alors ? facile de détourner des mots hein ? Wink

Alors aux Ksrol: à votre place j'aurais expulsé de l'alliance depuis longtemps un boulet qui se répand en injures un peu partout, et qui plus est en rajoute sur le forum où vous negociez tranquillement -_-

@obeone: allons mon petit, fais pas ton boulet, excuses toi et fais nous plus chier Rolling Eyes

et prépare ta flotte aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korridan
Nubien
Nubien
Lord Korridan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Nubia
Pseudo IG : Lord Korridan
Date d'inscription : 23/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

Bonjour!

Je suis l'un des responsables des Nubiens, alliés et amis des Faëls.

Nous faisons silence radio sur le forum officiel pour l'instant.
Mais étant donné que la conversation à lieu dans nôtre ambassade ici ( Smile ) nous aimerions savoir le pourquoi de l'agréssivité de Bishop (alias zzzz45) sur le forum officiel, alors que des discussions sont en cours ici même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://nubiens.allgoo.net
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

les discission sont en train d'aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la Ksrol Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la Ksrol   Probleme avec la Ksrol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la Ksrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pact avec la m.a.c
» pacte total avec l alliance rebelion
» pacte total avec la Royal Style Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: Ambassade Faëlle :: Secteur diplomatique-
Sauter vers: