Le Peuple des Faëls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Faëls

Bienvenue chez les Faëls (ally univers53)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Univers 55

Aller en bas 
+5
sebast17
Fitz
sarat0ga
Admin
Kevin [Ice SS]
9 participants
AuteurMessage
Kevin [Ice SS]
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 5
Pseudo IG : K3v1n57
Date d'inscription : 25/11/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

Bonjour noble Faëls, si je suis là c'est par-ce que j'ai une requète à vous faire:
Je vais jouer dans l'univers 55 et creer une alliance (le nom est Trinity) mais il est provisoire. Un forum a été crée, j'aime ne pas perdre de temps.
Et je vous demande si il y en a qui seraient intéréssé de me rejoindre dans l'univers 55. En sachant qu'il y aura des Ice S et Ice SS. SA peux noué des liens.
Le lien du forum:
http://the-trinity-of-u55.xooit.fr/index.php

Voila je crois que j'ai tout dis, il faut quand même une minimum d'éxpérience vu que l'alliance que je prévois de faire (avec certain d'entre vous peut-être) sera très prométeuse.

Je vous attends noble guerrier.
Bonne fin d'après-midi

K3v1n57, administrateur de la Ice SS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2216
Age : 35
Pseudo IG : Samyf3
Date d'inscription : 17/06/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

je n'en sais strictement rien encore d'autant que l'univers 55 n'est pas près d'ouvrir

en tout cas si j'y vais je ferais certainement mineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-marchombres.forumsactifs.com
Kevin [Ice SS]
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 5
Pseudo IG : K3v1n57
Date d'inscription : 25/11/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

okay, mais je sais que c'est dans lontemps c'est pour cela que je planifie totu j'ai pas envie de faire ca a la dernière minute et je pence que l'alliance sera mixte. Car trop de raideur c'est pas stable et trop de minier c'est chiant lol

Donc ben tu connais l'adresse de mon forum donc si tu cherche une alliance lors de la sortie du 55 ou meme avent pose ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarat0ga
Floodeur Faël
Floodeur Faël



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 23/09/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Je te remercie pour ta proposition Smile

Pour ma part je ne ferais pas 2 univers a la fois (déjà qu'avec un ca prends pas mal de temps).

Donc si je viens sur le 55 ce sera au détriment de celui ci et pour l'instant vue comment c'est partie je n'y crois pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Admin
Admin
Fitz


Nombre de messages : 1133
Age : 35
Pseudo IG : Fitz
Date d'inscription : 20/09/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

Je pense pas faire un autre univers, d'autant que les premiers mois prennent beaucoup de temps pour un seul^^

Ils sortent plus un univers par mois?
Revenir en haut Aller en bas
sebast17
Assistant au grand Faël
Assistant  au grand Faël



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/08/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:14

salut
pour moi c'est non
2 uni c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
norrin radd
Floodeur classique
Floodeur classique



Nombre de messages : 156
Age : 55
Pseudo IG : norrin radd
Date d'inscription : 06/11/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:59

Démarrage univers 55
Mercredi 5 décembre à 12h
Revenir en haut Aller en bas
el gring
Invité




Univers 55 Empty
MessageSujet: univers 55   Univers 55 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:56

bonjour a tous désoleé kevin mais moi aussi jai lalliance les frères d'arme moi mon pseudo sera les ( gros bras) jai deja 9 joueurs dans l'alliance tous de gros et bon joueurs expérimanter je désire monter une alli de 25 joueurs a l'heure de midi bang une alli de 25 joueurs expérimanter de lunivers 18 53 la 53 des joueurs de ltd n.o ici dans le 18 des joueurs de l2dh notre but les premier notre intention es de distancer le plus loin des autre alli tous etre des joueurs top 100 ca va chier il vons tous avoir peur de nous il reste 16 places avis aux interresser comuniquer avec moi in game le plus tot possible et kevin je toffre que nous nous greffion ensemble co fondateur quand dit tu:twisted:ou:evil:comunique avec moi in game jaime mieu que nous soyons ensemble uni que enemie mais pas de débutent ni de petit joueurs des joueurs affamer lol salut les boys
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




Univers 55 Empty
MessageSujet: lunivers 55   Univers 55 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:33

désoler pour mon premier message jai voulue coriger mes faute ca pas marcher et le résultat es tres biz mais jai lue vos commantaire et moi jai la date exacte et lheurede louverture tres bientot meme tres tres tres bientot lol nous somme tous pret pour la premiere heure bang et lalli sera fonder mais le fofo plus tard pour que les joueurs ce consacre a leur partie et nous allons double defford pour avoir une bonne distance des autre joueurs moi je vais me reposer et pret je vais jouer 16 heures pour les deux premier jours et mineur raydeur vous ete bienvenue je suis ex millitaire allors nous allons avoir une tres bonne structuration je prévois avoir plusieur poste diférent a ouvrire je dirais deux co fondateur répondre au candidature et gerer probleme interne . 3 en aprovisionement minier metre enphase pour crital et deut . 3 recruteur pour recrutement de la l.f.d maximum 25 joueurs et plus tard la wing maxi 50 joueurs pour une bonne releve . deux tecnicien pour le forum pour avoir deux fois plus un beau forum et deux responsable pouvoir de négocier des pacte allors total 12 joueurs ces poste seront ouver plus tard les 2 premier seront pour monter le forum ces asser bien détailler ces a votre gout ou pas ci il y a interresser pour monter le forum comuniquer avec moi in game et pour les joueur donner moi vos nom de guerrier toujour in game
Revenir en haut Aller en bas
rockwinner
Floodeur Faël
Floodeur Faël



Nombre de messages : 921
Age : 33
Localisation : ARRAS (nord pas de calais)
Pseudo IG : rockwinner
Date d'inscription : 19/10/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:22

je suis desoler de te dire sa mais; je pense que s'inscrire dans la 1er heure ou seconde sur un univer est une bourde strategique, je m'explique: Les premier a s'inscrire sont toujours les joueurs qui veulent etre top 1 mais en general ces joueur ne savent pas jouer lol. Le probleme c'est donc que tu va te retrouver avec des voisin extremement agressif et toujours prés a te recyclé. Tandis que si tu t'inscrit deux ou trois heure en retard tu aura beaucoup plus de facilité dans les semaine qui viendront. Pour la difference de point elle sera trés trés vite comblé.

J'avais lu sa dans un FAQ sur le fofo officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Admin
Admin
Fitz


Nombre de messages : 1133
Age : 35
Pseudo IG : Fitz
Date d'inscription : 20/09/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:52

C'est sur que c'est pas 5h(voir jusqu'à 12h) d'ecart qui font la difference...

Tu devrais mettre des points et des virgules gringo, j'étais essouflé après avoir lu les deux posts^^
Revenir en haut Aller en bas
thesprinter
Diplomate
Diplomate
thesprinter


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Pseudo IG : Etudiant (Term ES)
Date d'inscription : 12/07/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:26

Jouer 16 heures dans la journée?????

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawh le malade!!!! Tu dois avoir les yeux explosés après!
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle
Graphiste Faëls
Graphiste Faëls
swisscastle


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : jura, Suisse!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:20

a été prouvé que de s'inscrir dans un uni des son ouverture, etait une connerie, les gens conseil 5 a 7h apres l'ouverture, pour tomber un G2, G3 ou meme G4 la ou ces cible son abondante!

mais bon si tu joue 16h par jour je croi que tu peux allé en G1!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 55 Empty
MessageSujet: Re: Univers 55   Univers 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Faëls :: La Taverne :: Univers 53 discussions-
Sauter vers: